Apocalyps Shields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apocalyps Shields

Et tout devient possible !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Groupe 3 de BT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drizollia




Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Groupe 3 de BT Empty
MessageSujet: Groupe 3 de BT   Groupe 3 de BT EmptyMer 19 Nov - 0:58

bon je crée un groupe 3 même si on a encore du mal à s'organiser

Ce groupe va démarer a 22H00 - 22H15

C'est un groupe qui permettra a ceux qui ne peuvent pas se connecté plus tot d'avoir l'opportunité de faire BT quand même

Dans ce groupe se trouve déjà : -Rydiia/alverona ( si je prend vermine )
-Drizollia/vermine ( si pas eu l occasion de le faire ou quand drizz sera full sunwell )
-dps/hybride
-dps ( violent de préférence )
-dps ( ou personne selon le groupe )


Voila a mon avis ce groupe ne concernera pas enormément de monde mais certains peuvent etre interessé ( je pense a pretenoel qui se co plus tard ou encore cyprine qui bosse et finit tard, et puis pour n importe lequel d entre vous qui aurait un empechement )

Cela laisse encore des tank et heal pour les autres groupe selon le groupe qui le fera.

C'est surtout que ce groupe prendra aussi surement tous ceux qui n'ont pas pu le faire avec d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
Pretenoel




Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2008

Groupe 3 de BT Empty
MessageSujet: Pretenoel   Groupe 3 de BT EmptyMer 19 Nov - 9:14

Moi je suis toujours partan pour un BT en guild Et merci davoir penser a moi ^^ Ses vrai jme connect tard...meme si chez pas ses pas si tard ^^ En tk Moi je suis toujours partant Very Happy Merci driz Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 3 de BT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 1 pour BT
» Groupe 2 pour BT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Shields :: Groupes pour BT-
Sauter vers: